mardi 6 juin 2017

Et si on se rejoignait sur Strava?

Un de nos membres, Alexandre, m'a sollicitée pour créer un groupe Cepal dans l'application Strava.
Comme je ne connaissais pas l'application et que j'avais des doutes quant à son utilité, j'ai testé pour vous.... :-)

Après quelques semaines d'essai, je vous propose d'essayer à votre tour et de rejoindre le groupe Cepal sur Strava! cela vous permettra de partager vos exploits avec vos copains d'entrainements.

Pour cela, rien de plus simple : 
- créer un compte ou vous connecter sur Strava : www.strava.com
- rechercher dans la barre de recherche en haut le "club" CEPAL
- cliquer sur le bouton de "demande d'adhésion"
- l'administratrice vous acceptera alors :-)

Dès votre compte créé, vous pourrez alors synchroniser l'application de votre montre directement avec Strava et télécharger ainsi vos activités.

Le but est de pouvoir partager ensemble nos entrainements et courses et de pouvoir échanger sur ces courses.

C'est vraiment très sympa. Depuis que je l'ai essayé, je ne retourne plus sur mon ancienne appli!

Alors convaincu? A bientôt sur strava!

Aucun commentaire: