lundi 4 septembre 2017

Bienvenue au club Alain!

En général :
-          Ta date de naissance : 10/03/1958

-          Ta profession : pour l'instant ...Brocanteur !

-          Ta situation personnelle : Divorcé ..

-          Ton événement le plus marquant en course à pieds : je dirai, que je vous partage le premier moment de plaisir de course à pied...car j'en ai eu des centaines. des évènements marquants...
Quand j'avais quatre ans, mes parents avaient un garage éloigné de la maison, . et j'attendais avec impatience, je guettais l'arrivée de mon père le soir, qui rentrait du travail en voiture et passait d'abord par la maison, déposait ses affaires et me prenait pour aller la garer. Je savais qu'on allait courir pour revenir à la maison... c'est là ou j'ai découvert le plaisir de la course à pied.. 




Quelques questions :
-          Qu’est ce qui t’a convaincu de venir au Cepal ? Je cherchais un club convivial et le plaisir de courir ensemble avec des gens sympas.... 

-          Quelle est ton expérience en course à pieds ? J'ai fait de l'athlétisme depuis l'âge de 14 ans.. de la course d'orientation , du run and bike.. un essai au trail et je reviens à la course qui est ma passion de départ...
Depuis quand cours-tu ? 1972 ! 
seul ou en groupe ? les deux ..
As-tu des objectifs course à pieds en tête ? Dans un an, je passerai V3 et j'aimerai réaliser quelques belles courses..

-          Une petite anecdote sportive ( ou autre) à partager avec nous ? je vous la raconterai de vive voix, si vous me la demandez...

-          Quels sont tes autres hobbies / passions ? Apprendre, découvrir ... la curiosité est mon moteur !

-          Quels sont tes rêves ? les défis que tu aimerais relever ? J'en ai déjà réalisé pas mal... Je rêve de continuer à vivre comme je vis actuellement, je suis profondément heureux..:-) 

Enfin, le portrait chinois :
-          Si tu étais un film, tu serais …"Out of Africa".. 
-          Si tu étais un arbre, …Un chêne
-          Si tu étais un dessert,…un éclair au chocolat, une tarte au sucre.. oh lala quelle question difficile !!!!  Est-ce que les frites sont considérées comme des desserts ? alors des frites à la sauce américaine !
-          Si tu étais un personnage célèbre,…Un grand explorateur...ou un coureur à pied professionnel

Aucun commentaire: